Montage des agglos

Les premiers rangs d'agglos montés. Le chantier est retardé par un délai dans le raccordement électrique provisoire. L'électricité est nécessaire pour percer des trous pour fixer des tiges aux angles (voir photo ci dessous). Nécessaire pour effectuer le raccordement, j'ai acheté et installé un coffret sur le poteau EDF le plus proche (60m). Ce coffret que j'ai précablé comprend un porte fusible, un disjoncteur différentiel 500 mA et une prise de 32 A monophasé. J'ai ensuite acheté 60 m de cable de section 6 mm2 (assez cher), un boitier que j'ai equipé d'un disjoncteur différentiel de 30 mA, deux disjoncteurs divisionnaires 16 A et deux prises 16 A, un piquet de terre en galva et 2 m de fil de cuivre pour mise à la terre et une barette de coupure.

0 Comments:

Post a Comment